Salut à tous je fais partie de la Team Fast & Flash donc si ca vous tente venez faire un tour sur notre forum et poster vos engins
Voici l'évolution de ma derbi 2006: - kit 40 hebo manston replica
- pot bidalot
- carbu 21 dell orto
petite scéance enduro 2007 - Kit Pro race 70
- pot Pro race 70 passage bas
- allumage pvl digital
- vilo Hebo manston
- carbu 28 Dell orto ( gicleur 140 )
- pipe + bac 26-32 Conti crx
- embrayage Conti
- boite a air de kart
- transmission 13*53
- + prépa cylindre + bm ( by fouine )
- double radiateur
Voici mon pot et mon cylindre petite prépa et alignement avec le bm ( by fouine )prépa en courRodage adapte du deuxième radiateur là voici tout juste remontée à première vue ca marche plutot bien ... un peut creu à bas régime mais dans les tours pwaaa ! (petite précision le plastique jaune sur les feu avant a disparu ... lol
)
d'autres photos sont a venir
CHANGEMENT DE CONFIGUE :
voici mes futur pièces -->
- kit polini évo allu diam 50
- vilo barikit course longue
- pot pro race pass bas
- pvl digital
- 28 dell orto
- bac nsr (préparée)
- embrayage crx
- boite a air de kart
- double radiateur
- bm + cylindre prépa (pas besoin de monté de calle pour le course longue)
+ tout l'esthétique refait
voilà le nouveau projet a commencé cet après midi ... démontage du cylindre et du bm
demain grand nettoyage s'annonce et peut être ouverture du bas moteur
bon petite photo pour voir ou ça en est... ça avance pas bien vite mais il fallait que je nettoie tout donc j'ai commencé a poncé pff trop chiant
voila après les exam les choses vont bouger un peu plus je devrai récupérer et monter mon bloc moteur mis juillet
Au passage j'ai trouvé une bac nsr . c'est nikel comme mes carters seront préparés pour
ce matin j'ai reçu mon radiateur.
j'ai comparé ac l'origine c'est le même dc nikel je vais virer l'ancien histoire que le bouchon ne sorte plus par le carénage
j'ai reçu ma bac nsr sortie droit d'une honda nsr 125cc...en plus elle ma l'aire préparée
. par contre je n'est pas le diffuseur donc a testé sinon il faudra que j'en achète un ou au pire ca doit pouvoir se faire
petite comparaison avec l'origine
bon j'ai récupéré les carters + vilo + cylindre lundi après le bac ...
le polini est trop beau il est tout petit ... on dirai un moteur de 65 ou 85 cross
les booster ont été retouché et la culasse on voit a peine que ça a été retravaillé pour le course longue
quand aux carters pwaa rien a dire niveau bac c'est impressionnant comparé à l'origine...du joli travail à la lime en +
photos dès que j'aurai récupéré l'appareil ... vivement que sa tourne
:*tff*: